mercredi 3 décembre 2008

Orouni: Gone Through The Roof

Orouni - Gone Through The Roof (oui, c'est bon on a compris!)


Initialement sorti sur une K7 offerte avec les cinquante premiers exemplaires de Jump Out The Window, excellent deuxième album d'Orouni, Gone Through The Roof est désormais disponible en téléchargement gratuit sur le site de MonsterK7. On y retrouve des versions alternatives, un inédit (le superbe The Incredible Shrinking Model qui aurait eu toute sa place sur l'album), et des reprises et remix par des amis et/ou camarades de label d'Orouni: MiLK & Fruit Juice, Top Montagne, Kawaii ou encore Michael Wookey pour une belle reprise dans son style caractéristique de Open It In May.

Orouni: The Incredible Shrinking Model (mp3)
Michael Wookey: Open It In May (mp3)

Gone Through The Roof à télécharger sur Monster K7
(cliquez à gauche sur discographie puis Gone Through The Roof pour arriver au lien ZIP)

Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur l'album Jump Out The Window, on trouve deux interviews d'Orouni: sur Popnews il revient sur la musique et sur A découvrir Absolument il est question des paroles des chansons.

8 commentaires:

  1. Ah, je ne connaissais pas ce groupe, le morceau que tu as mis est très joli! Ca me fait penser à un mélange détonnant et improbable entre les Little Rabbits et le Velvet. En tout cas, de la jolie pop comme on n'en entend pas souvent ces temps-ci.

    RépondreSupprimer
  2. Je me permets ( et ce n'est pas pour mettre en avnt mon blog , promis ! ) de vous inviter à lire l'entretien qu'il m'avait accordé : très complet , avec dix tonnes de liens , la mention du génialissime Henry Sparrow et une réponse intelligente et développée à la "problématique " de la chanson française " ( à savoir comment être un bon chanteur alors qu'on est français et doit-on chanter en français ou pas ? ):
    http://next.musicblog.fr/770107/Un-entretien-avec-Orouni/

    RépondreSupprimer
  3. Mais je t'en prie, permets-toi Daniel.

    Comme ça Disso pourra lire ma chronique de l'album (le lien sur la première ligne de cet article) puis ton interview!

    RépondreSupprimer
  4. Au fait , es-tu allé faire un tour sur la page myspace d'Henry Sparrow ? Je m'y suis rendu sur les conseils d'Orouni et j'ai ainsi découvert un songwriter à l'écriture délicate et à la voix magnifique .

    RépondreSupprimer
  5. Ah je suis bien d'accord avec toi Erwan: The Incredible Shrinking Model est un superbe inédit, à écouter impérativement !! :)

    RépondreSupprimer
  6. @Daniel: oui je connais Henry Sparrow, également membre de The Limes avec Orouni.

    RépondreSupprimer
  7. ALORS, A QUAND UN NOUVEAU LYNCHAGE NUMERIQUE ORGANISE POUR " SORTIR DE LEUR BOITE DES GENS " QUI AURAIENT BESOIN D UNE BONNE LECON PARCE QU'AYANT DÉPLUT A CE GROS CONNARD DE SI PEU PRESIDENT , MEUH ?
    http://embruns.net/ aka- Merci de votre commentaire. -Il a été bien enregistré et sera publié prochainement après validation.

    RépondreSupprimer
  8. Je vois pas trop le rapport avec Orouni mais bon...

    RépondreSupprimer