mardi 18 septembre 2007

Ascenseur pour les Liars

Imaginez la scène: vous rentrez tranquillement du boulot (eh ho, eh ho...), vous prenez l'ascenseur pour quitter l'immeuble, vous voilà seul(e) dans la cabine. Tout à coup, l'ascenseur s'arrête à un étage (ah c'est vraiment pénible les gens qui vous coupent dans votre élan, ils peuvent pas prendre les escaliers pour descendre?), les portes s'ouvrent et trois types bizarres dont un géant aux lunettes de soleil et à l'air inquiétant font leur entrée à vos côtés. Vous vous faites tout(e) petit(e) dans votre coin, tentant de ne pas vous faire remarquer. Et ensuite...



ARGHHHHH..... JE VEUX SORTIR!!!!!

Liars: Be Quiet Mt. Heart Attack! (mp3) (sur Drum’s Not Dead)
Liars: Plaster Casts Of Everything (mp3) (sur le nouvel album, Liars)
Liars: Protection (mp3) (sur Liars)


Album: Liars

La deuxième vidéo du Concert à Emporter

Le clip de Plaster Casts Of Everything chez Toto



9 commentaires:

  1. Euuuuh... c'est très conceptuel, comme le film sur Zidane.
    Pas sûr qu'on en fasse un single !

    RépondreSupprimer
  2. C'est underground cette sequence .
    ceci dit le plus chouette dans l'histoire , c'est quand même l'ascenseur . Je me demande si j'en ai déjà vu des aussi chromés .
    decidemment je ne suis pas un grand fan de liars .

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc , le morceau , là , " plasters casts of ..." , dans la série "morceau de tueur" , on fait difficilement mieux !
    Excellent , puissant .
    Je ne connaissais les Liars que de nom pour avoir lu un article dans Noise ( très bon magazine ). je pense que je vais rapidement approfondir la question ...
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh Liars, je suis tombé amoureux de groupe tres original avec "Drums"... le dernier est de facture très correcte mais mérite encore de ma part plusieurs écoute....
    Je profite de ce commentaires pour signaler le tout nouveau design de mon blog-inventaire avec à l'affiche demain le #29 , une très récente et très agréable découverte. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Erwan ! ! !Grâce à toi , je viens de découvrir the innocence mission et de leur consacrer un billet dans la foulée ( en n'oubliant pas de mentionner le rôle que tu as joué dans la réussite de ma soirée ).

    RépondreSupprimer
  6. Et bien quel succès pour Liars! Alors allons-y dans l'ordre:

    @Coolbeans: Pas trop le format single en effet, même pour la version studio!

    @azamleag: ils ont dû le lustrer juste avant de tourner :)

    @Daniel: Si j'ai fait un billet si court et un peu original (enfin j'espère...) sur Liars, c'est parce que je pensais que tout le monde connaissait, mais en fait non alors... Pour découvrir le groupe, cet album est pas mal (c'est le 4e), ou alors le premier. Le troisième c'est un peu l'album culte, un concept-album sur les batteries, une horreur ou leur chef-d'oeuvre selon les avis, perso je ne conseillerais pas de débuter avec...
    Et pour The Innocence Mission, je les découvre aussi avec leur dernier album, une merveille... On dit merci Sufjan :)

    @Ellis: C'est sûr qu'il est vraiment différent du 3e, ce dernier. Je vais aller voir ce nouveau design alors!

    RépondreSupprimer
  7. Liars je déteste.
    Je dois être trop Twee...

    RépondreSupprimer
  8. C'est sûr que Liars c'est pas trop Twee...

    RépondreSupprimer
  9. @lyle: l'accès n'est pas évident et ce groupe mérite (et nécessite) plusieurs écoutes pour vraiment etre apprécié. Persévérance....

    RépondreSupprimer