dimanche 3 février 2008

Feist: 1 2 3 4



Ahh... la magie de l'internet... En voyant mercredi soir chez Denisot Feist livrer une superbe version dépouillée de son tube 1 2 3 4, je me suis dit: "Si quelqu'un pouvait mettre ça sur YouTube, ça serait chouette!".
Le lendemain, paf!, voeu exaucé. C'est pas formidable ça?

Feist: 1 2 3 4 (mp3) sur The Reminder

5 commentaires:

  1. Bonjour compatriote rennais,

    Mademoiselle Feist était l'invité de Jools Holland vendredi soir. La canadienne a interprété trois chansons que vous pouvez retrouver sur Youtube.

    Cat Power était aussi l'invitée de cette 200ème émission de Jools Holland sur la BBC2. Vous pouvez retrouver ses deux chansons sur Youtube ainsi qu'une superbe version de Silver Stalion sur le site de l'émission.

    Riigolax

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Erwan etmerci Youtube, j'avais manqué l'émission. Erreur réparée.
    Je vais essayer de trouver les vidéos dontparle Riigolax.

    RépondreSupprimer
  3. il y a aussi cette version de 1234 chez letterman avec un choeur à faire des envieux :
    http://www.youtube.com/watch?v=DmEHauRTzJI

    RépondreSupprimer
  4. @Riigolax: J'avais vu ça oui, il y avait aussi Radiohead (et Mary J Blige mais bon...).

    @Toto: c'est par ici pour les vidéos de Jools Holland.

    @Azamleag: Oui, géniale cette version, je l'avais posté ici d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. Excellente cette version.
    Je pense que je la préfère encore plus que l'originale...

    RépondreSupprimer