mardi 22 décembre 2009

Moonface - Dreamland EP: Marimba and shit-drums



tilidom.com

Résumé de l'épisode précédent: Spencer Krug a perdu son clavier et se rend compte en écoutant l'Ep Bay of Pigs de Destroyer que c'est Dan Bejar qui lui l'a piqué.

"Ah ok c'est comme ça alors! Non seulement il me vole mon clavier mais en plus il fait son intéressant avec son EP deux titres qui fait vingt minutes de long. Mais je peux faire beaucoup mieux moi. Et même pas besoin de mon clavier. Et sans les guitares tiens, pour le panache. Et puis deux morceaux c'est un peu facile, je te les fais en un seul titre les vingt minutes, sans problème!"

Moonface est le nouveau projet solo de Spencer Krug (Wolf Parade, Sunset Rubdown, Swan Lake, Frog Eyes...)
Dreamland EP: Marimba and shit-drums sort en LP 12" le 26/01/10
Il est déjà disponible en numérique ici (gratuit avec don possible)

1 commentaire:

  1. Député puis voilà maintenant qu'il se met à la musique. Sacré David Douillet !

    RépondreSupprimer