samedi 19 septembre 2009

Destroyer - Ravers

photo by Chris Frey

tilidom.com

"Alors les gars vous avez toujours pas retrouvé mon clavier?
_ Bah non, Spencer. Mais il était où la dernière fois que tu l'as utilisé?
_ Eh, si je le savais je n'aurais pas besoin de le chercher partout... je sais que tu es un peu lent depuis que tu t'es pris un coup de foudre sur la tête Marc mais fais un effort quand même. Parce que tant qu'on aura pas retrouvé ce clavier je pourrais pas bosser sur notre prochain album ou sur ceux de Wolf Parade et Swan Lake.
_ Ah, en parlant de Swan Lake, tu as des nouvelles de Dan?
_ Oui, il vient de sortir un EP là, avec deux chansons à rallonge. Il veut montrer qu'il est capable de rivaliser avec Kissing The Beehive ou Dragon's Lair sans doute. Il me l'a envoyé mais je ne l'ai pas écouté encore.
_ Vas-y, passe-le nous!"

18 minutes et quelques secondes plus tard (soit à 4:24 du morceau en écoute)...

"Bon bah cherche plus, on a retrouvé ton clavier.
_ Ah le salaud!"

La chronique de Bay of Pigs est à lire sur DLMDS
La face A est à écouter sur Listen2Fight

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire