mercredi 16 septembre 2009

DM Stith - Pigs (feat. Jefferson Street Band)



tilidom.com
mp3 (via Asthmatic Kitty)

Oui, ce blog est en train de devenir une antenne locale du label Asthmatic Kitty.
Non, je ne suis même pas payé pour ça.
Je devrais leur demander!

Après BMB, premier Ep de l'année sorti cet été, DM Stith va compléter la trilogie avec Thanksgiving Moon le 03/11 et Braid Of Voices (hallelujah!) le 08/12. Au programme toujours, versions alternatives, remix et reprises. En avant-goût du deuxième disque de la série, cette version alternative de Pigs, avec le Jefferson Street Band qui étoffe le titre en ajoutant au magnifique jeu de guitare acoustique de Daniel des petits cliquetis et des vents et cuivres qui emmènent le morceau vers une ambiance New Orleans fort agréable.

5 commentaires:

  1. On a vraiment l'impression d'être au beau milieu d'un orchestre ! Merci pour ce titre !

    RépondreSupprimer
  2. Je commence vraiment a me lasser d'Ashmatic Kitty. Je mets le titre de cote pour un autre jour.

    Tu veux pas faire une rubrique hebdomadaire plutot. Genre le dimanche ?

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut pas se lasser d'Ashmatic Kitty! Quoique leurs dernières signatures à part DM Stith c'est pas trop mon genre.

    RépondreSupprimer
  4. DM Stith ressemble un peu à Gainsbourg non ?

    RépondreSupprimer
  5. Ahah il y a un petit air oui, je n'y avais pas pensé

    RépondreSupprimer