lundi 28 décembre 2009

TOP 2009: #20 - #11

(#30 - #21)
Un extrait de chaque album dans le lecteur en bas de post


#20
The Hidden Cameras

Cease the design / Halt the line



#19
Girls

Oh, I wish I had a boyfriend / I wish I had a loving man in my life


#18
Ola Podrida

The morning sinks into the ocean floor / After waits upon the burning shores


#17
The Leisure Society

All the hope that you give / Ain't enough for me to cling to


#16
The Decemberists

My true love went riding out / In white and green and gray


#15
Timber Timbre

Death she must have been your will / A bone beneath the reaper's veil


#14
Dirty Projectors

Look around at everyone / Everyone looks alive and waiting


#13
The Da Vincis

I went down to the river where I cried my eyes until they turned red / I was sad though you made me smile for a while I was sad after that


#12
Loney Dear

Last night I took my bike to the airport surroundings / I got caught by the lights


#11
The Dodos

Comes a flooding of this stage / We'll be wading in its wake 



Suite et fin mercredi!

9 commentaires:

  1. on n'est pas beaucoup a avoir bien classé le Loney, Dear. En tout cas ça fait plaisir de le retrouver dans ton top 12

    RépondreSupprimer
  2. "on n'est pas beaucoup a avoir bien classé le Loney, Dear"

    Je les comprends...

    Très belle place pour le second dodos cependant critiqué bien de trop à tort.

    RépondreSupprimer
  3. @Benoit: Parfois les sorties de début d'année sont un peu oubliées (hum... sauf AC!) mais c'est vrai que ce Loney Dear est très bon.

    @Panda Panda: 11ème c'est beaucoup moins bien que l'album précédent (5ème) mais passée la petite déception par rapport à Visiter il faut bien admettre que The Dodos assurent!

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi le Dirty Projectors, j'ai pas compris. mais alors pas du tout.
    (faut que j'écoute le OP, j'avais bien aimé le premier)

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'instant, le classement qui s'approche le plus du mien... vite la suite ! (avec le 9 à Sunset Rubdown...) :-)

    RépondreSupprimer
  6. @-Twist-: oui Dirty Projectors ça passe ou ça casse hein...

    @yosemite.: bien vu, Sunset Rubdown sera évidemment au rendez-vous du top 10 comme à chaque album!

    RépondreSupprimer
  7. wow, 1 seul en commun avec mon top 3+20 ^^

    et dire qu'on a des goûts proches, qu'est-ce que ce serait sinon...

    RépondreSupprimer
  8. @arbobo: deux en fait (The Limes et Noah and the Whale). On a pas les mêmes goûts finalement ^^
    Plein de trucs pas écoutés dans ta liste (17 sur 23!), des trucs auquels je n'accroche pas trop genre Vic Chesnutt et des déceptions (Au Revoir Simone)(c'était mieux avant).

    RépondreSupprimer
  9. je peux en dire autant suer les "pas écoutés",
    da vincis (j'y viens, j'y viens), ola podrida en deos du titre chez lyle, timber timbre, leisure society, en revanche mes déceptions sont plutôt le dirty projectors ("c'était mieux avant", bis), loney dear, voire le dodos qui n'apporte rien au précédent malgré ses qualités.

    je trouve toujours plus intéressant de comparer mes choix avec ceux dont les goûts me sont proches, ça réserve plus de surprises ^^

    RépondreSupprimer