mercredi 18 novembre 2009

The Da Vincis - Hotel Elysée



tilidom.com

Quand j'ai découvert ce groupe, The Da Vincis, par son single 50's Film (mp3 via Team Clermont), je pensais que oui ce titre était génial, mais que ça pouvait tout à fait être le genre de morceau bien accrocheur et bien trompeur, le joli arbre tout vert devant qui cache la forêt toute décimée derrière. Surtout qu'avec un groupe de trois garçons tous âgés de moins de 18 ans, on ne pense pas forcément découvrir des merveilles.
Et en fait pour la battle sur Listen2Fight avec Princeton je n'ai pas choisi le single. Et là ce soir j'ai décidé de mettre un autre titre, mais toujours pas 50's Film. Parce que ce single génial est finalement l'un des morceaux que j'aime le moins sur See You Tonight, le premier EP (mini-album? 8 titres et 32 minutes) des gamins du Mississippi.
Gros gros gros coup de coeur du moment donc, je vous laisse juger. Bon attention c'est pop, pop, pop et un peu pop aussi. C'est pas de la musique de brutes ou d'adolescents en rebellion (ils sont même très polis: Oh My Gosh). Et donc j'adore!

Miss Eddie en avait dit un mot ici (malheureusement le titre n'est plus écoutable)
See You Tonight est disponible sur CDBaby pour 10$ (mp3s ou CD)(10€ port compris le CD)

1 commentaire: