jeudi 26 novembre 2009

Alec Ounsworth - South Philadelphia (Drug Days)



tilidom.com


Pour ceux qui l'ignoreraient: Alec Ounsworth est le chanteur de Clap Your Hands Say Yeah (en pause? split?), et ce titre est extrait de son premier album solo Mo Beauty, enregistré à la Nouvelle-Orleans avec des musiciens du coin.

4 commentaires:

  1. Si tu avais proposé ce titre en blind test, j'aurais sûrement répondu The VEILS : cette chanson aurait pu figurer sur "Nux Vomica", le 2e album des Néo-Zélandais !
    J'aime bien le morceau mais j'ai toujours un peu de mal avec la voix d'Alec...

    RépondreSupprimer
  2. Ah la voix c'est sûr que ça passe ou ça casse, moi j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. plutôt très réussi ce premier solo.
    ce mec est surement un génie... mais peu le savent déjà.

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu non ! Il aurait pas pu faire un autre groupe où il ne chantait pas ?

    RépondreSupprimer