dimanche 10 janvier 2010

Sunday Sufjan #11 - Opie's Funeral Song




mp3

Comme le début d'année à l'air d'être parti comme la fin de l'année dernière, c'est le moment idéal pour sortir la chanson funèbre.
Et même si je dois avouer que je ne me suis jamais vraiment passionné pour les musiques de Vic Chesnutt, Lhasa ou Mano Solo, je préfèrerais que l'on parle de ces artistes dans d'autres circonstances (et surtout je crains que ceux qui pourraient suivre cette année me touchent beaucoup plus personnellement).

Sinon aux dernières nouvelles Johnny est toujours vivant. Tant mieux parce que j'ai déjà peur du traitement médiatique intensif auquel on aura droit le moment venu...

9 commentaires:

  1. Tiens, marrant, cet après-midi, j'ai réécouté 'Illinoise'. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas écouté comme ca, d'une traite, religieusement. Et je suis à nouveau retombé amoureux de 'The Predatory Wasp' et de 'Seer Tower'.

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens je l'ai écouté ce matin (enfin hier maintenant)!

    RépondreSupprimer
  3. Rien à voir avec Sufjan (oui c'est bien tout ça...) mais je n'arrive plus à rajouter de chansons sur grooveshark un peu d'aide ne serait pas de refus...

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas, ça fait un moment que je n'ai pas uploadé de titres sur Grooveshark (les inédits de Sufjan sont déjà tous présents).Tu sais qu'il faut attendre parfois 24h pour que les titres uploadés soient disponibles?

    RépondreSupprimer
  5. ARgh nan le truc c'est que je trouve plus le bouton add music...

    RépondreSupprimer
  6. Le bouton vert tout en bas à gauche?

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que l'ami Pandaocarré est pas trop trop réveillé en ce lundi. :D
    (en bas à gauche oui. Ou dans la partie MY LIBRARY, en haut)

    RépondreSupprimer
  8. Han j'étais bien réveillé! Mais j'ai plus le droit d'uploader de musique! Les salauds!

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui tiens il a disparu aussi chez moi le bouton... sans doute en rapport avec leur petit problème avec les majors du disque... fuck!

    RépondreSupprimer