jeudi 18 septembre 2008

La bonne nouvelle du jour


La programmation des Transmusicales de Rennes qui aura lieu du 3 au 6 décembre prochain vient d'être dévoilée ce matin sur le site du festival. Et Justin Vernon sera là.
Auteur de l'un des plus beaux albums de l'année avec For Emma, Forever Ago sous le nom de Bon Iver, Justin sera de passage à Rennes pour la 30e édition du festival. Et deuxième bonne nouvelle, il passera à la Cité et non au Parc Expo (ouf).
Reste maintenant à explorer le reste de la programmation: je suis assez loin de connaître tous les groupes programmés! On notera tout de même les noms de Yann Tiersen (en résidence à l'Aire Libre avec deux groupes féroïens!!), Envelopes, Sammy Decoster (sur la même scène que Bon Iver), White Rabbits, El Guincho, Birdy Nam Nam, The Black Angels, Diplo... On en reparle d'ici là.

Bon Iver: Skinny Love (mp3)

La programmation complète en PDF

7 commentaires:

  1. Et le 12 décembre, Syd Matters passe à 5 minutes de chez moi. :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors, on change le blog de forme? Fallait avertir hein (bon à ta décharge, ca fait des semaines que j'ai pas le temps de faire le tour des blogs que j'aime bien)... :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai averti quelques jours, fallait passer au bon moment! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est de pire en pire les Trans...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ça manque un peu de têtes d'affiches. L'an dernier j'avais pas trouvé ça terrible, on verra pour cette année (pas sûr que j'y aille tous les soirs).

    RépondreSupprimer