dimanche 4 janvier 2009

In the new year


The Walkmen - On the Water from La Blogotheque on Vimeo.

EDIT: Apparemment le code htlm pour embarquer la vidéo a été retiré depuis hier, donc allez voir cette somptueuse vidéo ICI.

6 commentaires:

  1. Aah, je l'ai mise en lien aussi. Cette vidéo est à couper le souffle...

    RépondreSupprimer
  2. Belle vidéo didonc! Et bonne année Erwan! Tous les meilleurs voeux à notre Breton préféré!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment de la merde Vimeo. Ca marche pas chez moi sous Firefox, je suis obligé d'utiliser IE et ca rame grave en plus. Difficile de profiter de cette belle vidéo.

    RépondreSupprimer
  4. Oui bonne année tout le monde en passant...
    Et apparemment ça ne marche plus du tout, la vidéo a été classé en private.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi Erwan. Merci pour cette vidéo. Il se trouve que je préparais justement un nouveau billet de vidéos sur The Walkmen, donc je vais relayer ton info. Par contre je trouve que cette vidéo est chouette même si je regrette qu'il n'y ait pas une meilleure vue d'ensemble.

    RépondreSupprimer
  6. Super vidéo ! Y a rien dire ! Un live digne de la blogothèque !

    RépondreSupprimer