jeudi 15 janvier 2009

Elvis Perkins in Dearland-Shampoo


Je ne reprendrais pas la série des "Coming Soon" cette année, une rubrique où je présentais les sorties du mois à venir. C'est assez laborieux à faire: chercher les sorties de disques, les mp3s disponibles, tous les liens...
Je vais plutôt faire ça au fur et à mesure des nouvelles chansons mises à disposition par les labels. Et commencer aujourd'hui avec Elvis Perkins, auteur en 2007 de l'un de mes albums préférés. Deux ans après ses débuts, il revient sous le nom de groupe de Elvis Perkins in Dearland, accompagné des trois acolytes qui ont tourné avec lui en 2007 et 2008 (avec notamment un détour par ici).
L'album éponyme sort le 10 mars chez XL Recordings, et le premier titre à découvrir est l'excellent Shampoo. Deux autres morceaux sont en écoute sur son site officiel.

Elvis Perkins in Dearland: Shampoo (mp3) via BeggarsGroup

5 commentaires:

  1. Voilà un des mecs dont on m'a souvent vanté les mérites. Et que je n'ai jamais écouté, cogno que je suis...
    Ben ce titre là donne franchement envie d'en savoir plus! o_o

    RépondreSupprimer
  2. pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  3. @Twist: Déjà tu peux te jeter sur son premier album sans problème: ça devrait te plaire en principe!

    RépondreSupprimer
  4. Nouveau retour...
    Avec pour me faire pardonner un album tout entier à télécharger.

    RépondreSupprimer
  5. Coooool!!
    Tiens bon ce coup-ci hein... :-)

    RépondreSupprimer