lundi 5 octobre 2009

La reprise du jour #2





Bon, hier c'était le démarrage, c'était cadeau. Alors on élève un peu le niveau aujourd'hui. Vous me dites toujours:

1. l'interprète (2 pts) Venice Is Sinking
2. le nom du titre (1 pt) Compass
3. l'auteur de l'original (1 pt) Okay

Ah oui et j'ai oublié de préciser hier qu'il y aura un cadeau pour le gagnant, pas à la fin de la semaine mais à la fin de l'année, car je pense refaire un petit jeu des pochettes d'ici là.

Classement provisoire:

1. Davnat 4 points
2. Mélomad 3 points

9 commentaires:

  1. Je n'en ai absolument aucune idée, j'attends donc les résultats avec impatience ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et apparemment t'es pas le seul ;-)

    Google peut être votre ami vous savez...

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, google est effectivement mon ami. C'est donc la chanson "Compass" du groupe Okay. Mais repris par qui ???

    RépondreSupprimer
  4. 2 points pour Google... euh Davnat donc.

    Repris par qui c'est bien là la question.

    RépondreSupprimer
  5. Et la réponse c'est "Venice is sinking" sur son album Okay... ou le contraire, j'ai pas bien compris.

    RépondreSupprimer
  6. Et à part ça, ils existent vraiment tous ces groupes ?

    RépondreSupprimer
  7. Et bonne réponse de Davnat! Ils existent bien puisqu'ils te rapportent 4 points ;-)

    En fait la reprise de Okay par Venice is Sinking se trouve sur l'EP "Okay"

    RépondreSupprimer
  8. Bon, j'ia bien fait de pas jouer, j'aurais pas trouvé. :))
    Et ca marche pas de toutes facons non plus... :(

    RépondreSupprimer
  9. Ah? Hier ça marchait. Je vais faire gaffe pour le blind-test du jour alors.

    RépondreSupprimer