jeudi 22 octobre 2009

Lonely Faction - Soonalater



tilidom.com
mp3

Mes lecteurs ont bon goût, ce n'est pas vous qui me contredirez sur ce point je pense. Et parfois mes lecteurs sont aussi musiciens, et ils ont le bon goût de faire de la musique qui colle à la ligne de ce blog.
Lonely Faction est donc le projet du rennais (3e preuve de bon goût ;-) Adrien, qui enregistre modestement quelques chansons sur un 4-pistes. Parmi elles, Soonalater semble se détacher un peu du lot, avec sa douce mélodie, ses voix doublées, sa jolie deuxième guitare et sa partie instrumentale dans la dernière minute où l'on ne sait plus très bien combien de guitares sont entrées dans la danse. Une chanson que j'aurais très bien pu publier hier, pour les six ans de la mort d'Elliott Smith.

D'autres titres sur myspace, et un album à acheter ici

1 commentaire:

  1. Ah oui très proche d'Elliott Smith...Pas mal je crois que j'avais déjà entendu parler de ce groupe ailleurs. Impossible de m'en souvenir.

    RépondreSupprimer