mardi 27 octobre 2009

The Tallest Man On Earth - I Want You


(via Flickr)

tilidom.com

Souvent comparé à Bob Dylan (et il y a de quoi), Kristian Mattson alias The Tallest Man On Earth a décidé d'affronter la comparaison et de reprendre le Zim sur un titre de sa Daytrotter Session enregistrée récemment. Plutôt réussi non?
La version originale pour ceux qui débarqueraient tout juste d'une planète lointaine:



A ne pas rater également les trois autres titres dont une version piano de I Won't Be Found.

3 commentaires:

  1. A l'époque, j'avais dit dans ma chronique que pour la première fois, on tenait peut-être ENFIN le successeur au grand Bob qu'on cherche en vain depuis des années (voire des décennies). Et cette version de I Want You est magnifique. Totalement décalée par rapport à l'original. Un vrai bonheur. Merci!

    RépondreSupprimer
  2. A la première écoute j'ai eu du mal à reconnaître le titre en effet!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'avoue que sur le premier couplet, j'ai eu beaucoup de mal...
    Autant, la comparaison avec Dylan, ok, mais la reprise, vu le référent, c'est plus délicat.

    Ca va mieux après, mais passer derrière Dylan, quand on s'y réfère tant, c'est osé et casse-gueule. C'est pas mal, mais je préfère nettement quand il fait du Tallest Man On Earth :)

    RépondreSupprimer