Juste un petit mot...
...pour dire que je suis toujours vivant et que je vais reprendre un rythme plus soutenu la semaine prochaine. Le boulot, le manque d'inspiration (non je déconne :)) et l'envie de laisser The Decemberists en tête de blog quelques temps explique mon absence cette semaine.
En attendant donc, je vous propose une deuxième dose de Decemberists avec la session AOL The Interface (découverte chez My Old Kentucky Blog):3 titres et une petite interview (in english, of course!)
Session AOL de The Decemberists
PS_Petit changement au niveau des mp3s:vous pouvez désormais les télécharger directement sur le blog et ils ne sont plus limités à 7 jours. J'ai changé les liens des premiers posts donc vous pouvez fouiller dans les archives (tout est encore dispo sur cette page).
Oh merci pour la non-limitation des mp3s, je suis toujours désappointée de trouver des perles musiacles avec des liens expirés!! pour la peine, t'as un bon point! ;-)
RépondreSupprimerPS : The Decemberists, je suis accro aussi, je voulais leur consacrer un post mais je crois que Bopper et les autres ont déja tout dit :(...c'est ça quand on travaille trop, on rate le coche!
C'est vrai mais en même temps on ne parle jamais trop d'un bon groupe non?
RépondreSupprimerOui mais on prend le risque de créer un buzz, ce qui n'est pas forcément bénéfique pour l'artiste en question...
RépondreSupprimerPas faux...Il semble par exemple que Beirut ait un peu craqué (info Le blogothèque),peut-être un peu trop de pression pour un garçon de 19 ans.
RépondreSupprimerPour The Decemberists je me fait pas trop de soucis,ce ne sont plus des débutants maintenant.
Ah ces Decemberists... J'ai encore trouvé personne qui n'apprecie pas. C'est fou comme tous les blogs fr en parlent alors qu'ils étaient un peu passé à coté pour Picaresque, pourtant meilleur selon moi. A part ca, sympa ton blog, bonne continuation.
RépondreSupprimerJe plaide coupable!
RépondreSupprimerBon mon blog n'existait pas à la sortie de Picaresque, mais je ne l'ai découvert que dernièrement.Je préfère quand même le dernier album,plus cohérent sur la longueur.