Après ça, promis, j'arrête.
Mais comme je ne sais pas dire non, j'ai forcément accepté quand Lyle m'a proposé de participer à Dans le mur... du son!, un nouveau site musical dont l'idée est née l'an dernier au moment des discussions autour du projet du classement des bloggeurs.
Et comme entre ce blog, Listen2Fight et ce nouveau site, je n'ai pas envie de parler des mêmes choses et donc de recycler des chroniques (ce que je viens de faire pour ma première review d'ailleurs...), il va falloir trouver encore plus de temps pour vous faire partager mes coups de coeur. Car c'est souvent plus le temps que l'envie qui manque (bien qu'il y a quand même des jours où on a vraiment pas envie d'écrire).
Pour l'instant, rendez-vous tout de suite dans le mur du son, où vous croiserez une belle équipe composée de Lyle, Arbobo, Thomas, -Twist-, Dom et moi-même (EDIT: et Coolbeans qui vient de rejoindre l'équipe). Vous y trouverez les premières chroniques, dont la mienne, celle de Survival, premier album de Forest Fire qui vient d'être réédité par Talitres et dont j'avais rapidement parlé ici.
Ailleurs, ma nouvelle battle vient d'être mise en ligne sur Listen2Fight: elle oppose Vandaveer à The Tallest Man on Earth.
Et je vous signale aussi le retour tant attendu de Indie-Boy Traqueur, avec un nouveau site: Déclaration(s) d'Indépendance. Welcome back, Indie-Boy! (avec un chouette billet sur une reprise de Sufjan Stevens par un mec de La Nouvelle Star)
PS: le flux RSS de Dans le mur du son devrait marcher d'ici peu (
Y'a pas à dire, et Coolbeans me le disait, t'es un mec bien...T'as même réussi à plaçer tout en douceur la reprise de Sufjan Stevens : la classe.
RépondreSupprimerArrête, tu me fais rougir! :-)
RépondreSupprimerC'est vrai qu'au concert d'Elbow, j'ai dit à Indie-Boy qu'Erwan devait être un type bien.
RépondreSupprimerLe problème c'est qu'en fait, j'en sais rien.
Ravi d'être un sujet de conversation!
RépondreSupprimerbravo et longue vie à ce ni-blog ni-webzine ;-)
RépondreSupprimerLyle m'en avait parlé mais à l'époque j'étais dans mon blackout acouphénique. En tout cas, ça a l'air bien cool et puis c'est vraiment la fine équipe avec Twist et Arbobo. Tiens je vais allez vous faire un peu de promo sur Twitter et puis sur Facebook ce soir ;)
RépondreSupprimerMerci! Et la porte est toujours entre-ouverte, alors n'hésite pas! (sauf si c'est pour dire du mal des Decemberists ;-)
RépondreSupprimerMerci Benjamin.
RépondreSupprimerEt tu es toujours le bienvenu !