vendredi 5 janvier 2007

To Be Heartbroken



En amour, il faut parfois savoir faire preuve de patience:

1984 Lloyd Cole & The Commotions: Are you ready to be heartbroken? (mp3)





Et 22 ans plus tard, la réponse arrive enfin:

2006 Camera Obscura: Lloyd, I'm ready to be heartbroken (mp3)



C'est vrai qu'il est encore pas mal pour son âge, Lloyd, avec son petit côté George Clooney (enfin moi je dis ça... à vous de jugez mesdemoiselles)

PS: Original comme mise en page non? Merci mais c'est pas vraiment volontaire...

10 commentaires:

  1. 22 ans d'attente c'est trop long !!! Je ne tiendrais jamais le coup !
    Et musicalement parlant, je préfère nettement la réponse à la question... Ah les années 80, ce n'est décidement pas ma tasse de thé
    Bon et puis George Clooney... euh... non !

    Et bravo pour ta séance de rattrapage du top 2006 ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Lloyd Cole c'est quand même le top des années 80, il y a pas eu que des horreurs pendant cette période non?
    ex: The Smith, The Cure, Joy Division, Jesus & Mary Chain, Pixies...

    RépondreSupprimer
  3. Ah cet album de Lloyd Cole, nostalgie ...bon merci pour tes encouragements Erwan!

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien ce que je dis Erwan... tous les groupes que tu cites me laissent totalement de glace (je sens que je ne vais pas me faire que des amis là...). ;-)

    RépondreSupprimer
  5. aie aie aie . jen , qu'as tu dis là!
    tout à fait d'accord avec toi erwan , il y a eu des choses sublimes dans ces années lointaines et certaines même qui resteront inégalées pour moi .

    ceci dit , je préfère également la réponse à la question .

    RépondreSupprimer
  6. Les années 80 c'est ce qui est arrivé de pire à la musique depuis qu'elle existe mais bon, tout n'est pas à jeter tout de même pendant cette période... Allez, Jen, un effort, mets-toi au moins à Pixies ! STP ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. @Jen: si la cold-wave te laisse de glace, c'est normal... :)

    RépondreSupprimer
  8. Coolbeans : Les Pixies oui, ça ne m'horripile pas... mais je ne crie pas au génie non plus...
    Erwan : merci de ces précisions, j'avais paur que ça ne soit pas normal ! ;-)

    Bon, et puis quand on a été élevé à Donovan, America, voire Malicorne (argh), comprenez ma douleur quand les année 80 sont arrivées... M'en veuillez pas quoi ! Je suis pas un monstre, je ne suis pas un animal ! ;-)

    ... snif snif...

    RépondreSupprimer
  9. Non mais Jen moi non plus les 80's je connais pas, c'est un genre de trou dans ma discographie. Moi les 80's c'est plutôt Yves Duteil, Dorothée enfin ce genre de trucs. Je suis ridicule ? Ouais pas faux...:D

    Sinon Erwan, rien à voir mais faut il déduire de ce post que tu es amoureux ?

    Ah voilà je me sens mieux :-)

    RépondreSupprimer
  10. @Cécile: Je laisse aux lecteurs le soin d'interpréter les posts comme ils le souhaitent...

    RépondreSupprimer