dimanche 5 avril 2009

Fanfarlo: Reservoir (1 CD à gagner)


Je la ferais courte puisque -Twist- a déjà dit tout le bien qu'il faut penser de Fanfarlo. Arcade Fire en backing band d'Ed Harcourt (Fire Escape), quelques synthés dignes de Grandaddy, une petite touche à la Beirut par ici (The Walls Are Coming Down), un petit côté Clap Your Hands Say Yeah quand l'ambiance est plus rock et que la voix traîne un peu sur la dernière syllabe (Drowing Men, Finish Line). Un premier album de pop parfaite que le groupe distribue encore lui-même en attendant une sortie fin mai chez Rough Trade (mais pour une édition limitée à 500 ex seulement!).



Et comme le groupe est généreux, ils m'ont (involontairement je pense) envoyé deux exemplaires de Reservoir. Avec leur accord, j'offre (enfin Fanfarlo offre!) donc un exemplaire à la première personne qui me donne en commentaire la réponse à cette question assez ardue ( un indice demain lundi à 19h si personne n'a trouvé ):

Donnez-moi le surnom de la jeune fille de droite sur la pochette de l'album. Son surnom est aussi le nom d'un (fameux) groupe indé.
Réponse: Sigur Rós (toute l'histoire ici)

Merci de ne pas jouer si vous habitez l'Argentine, le Japon ou l'Australie!



Album: Reservoir

En écoute sur Grooveshark

16 commentaires:

  1. Et si je suis la première personne à dire que c'est introuvalbe, ça marche pas?

    RépondreSupprimer
  2. Merdeuh. A la minute près !

    RépondreSupprimer
  3. Rósa c'est son nom. Quel est son surnom? (et donc le nom du groupe en question)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, bien joué (mais comment vous avez trouvé aussi vite??). J'espère que tu avais déjà l'album Panda Panda parce que sinon je suis assez emmerdé...
    Si tu veux bien m'envoyer ton adresse postale par mail, Adrien: themanofrennes(at)gmail(.)com

    RépondreSupprimer
  5. Non c'était prévu dans mes achats mais je vais tenter l'édition limité à 500 exemplaires de Rough Trade du coup!

    RépondreSupprimer
  6. Sinon la réponse via Wikipédia tout simplement!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ou de taper dans Google "album cover Fanfarlo" !

    RépondreSupprimer
  9. Ah saletés de Wiki/Google! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Bon ben, j'arrive trop tard :)

    RépondreSupprimer
  11. Pétard! Super nouvelle que de les voir signer chez Rough Trade (j'ai une tendresse folle pour ce label)! Excellente news!

    RépondreSupprimer
  12. Au fait, j'ai l'impression que cette édition limitée ne part pas bien, en tout cas je me la suis procuré sans souci et elle est beeeelllle...

    RépondreSupprimer
  13. Ah bon? Parce que sur leur site ils disent: "Following the handmade, very limited special edition of Reservoir which sold out at Rough Trade in 4 days..."
    http://www.fanfarlo.com/

    RépondreSupprimer