dimanche 17 janvier 2010

Sunday Sufjan #12 - Variation On Commemorative Transfiguration & Communion At Magruder Park




mp3

Ce titre est extrait d'une compilation hommage à John Fahey sortie en 2006, et je ne me souviens pas en avoir entendu parler à l'époque malgré le renom de certains participants (M. Ward, Calexico, Devendra Banhart, Grandaddy...). Sans doute à cause du manque de notoriété de John Fahey, un type qui a l'air quand même assez important si l'on en croit sa fiche Wikipedia (j'avoue -au risque d'en faire crier certains- ma totale ignorance sur la carrière du monsieur).
A l'origine titre instrumental à la guitare, Sufjan y applique sa patte si particulière et ajoute une partie chantée à la fin (d'où le "Variation on"). Je vous laisse le soin de comparer avec la version originale ci-dessous:




PS: DM Stith a posté ceci hier sur Twitter
La deuxième chanson bonus de The BQE s'appelle donc The Sleeping Red Wolves et je vous mets le mp3 nickel cette fois-ci (par rapport au découpage foireux que j'avais fait sur le premier Sunday Sufjan)


Sufjan Stevens: The Sleeping Red Wolves (mp3)

2 commentaires:

  1. le blog perso de Sufjan commence à me saouler...

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon? Sufjan a un blog perso? Je savais pas...

    RépondreSupprimer