jeudi 21 décembre 2006

Top 2006: Première Partie



Il est donc temps de passer au classement de mes disques préférés de l'année. Ce classement est totalement subjectif et non argumenté, alors n'hésitez pas à faire par de vos coups de coeurs/coups de gueule dans les commentaires. Je vous remets juste un mp3 par disque, pour tout le reste (ma chronique, autre mp3, lien marchand, lien site artiste...) cliquez sur le nom de l'artiste/du groupe.






#20 Yo La Tengo: I Am Not Afraid Of You And I Will Beat Your Ass

mp3: Black Flowers






#19 Islands: Return To The Sea


mp3: Rough Gem






#18 Beirut: Gulag Orkestar

mp3: Postcards From Italy







#17 Sparklehorse: Dreamt For Light Years In The Belly Of A Mountain


mp3: Return To Me





#16 Herman Düne: Giant

mp3: 1.2.3/Apple Tree







#15 TV On The Radio: Return To Cookie Mountain

mp3: Wolf Like Me







#14 M. Ward: Post-War

mp3: Right In The Head






#13 Band Of Horses: Everything All The Time

mp3: The Funeral






#12 Belle & Sebastian: The Life Pursuit


mp3: For The Price Of A Cup Of Tea






#11 Grandaddy: Just Like The Fambly Cat


mp3: Skateboarding saves me twice





La suite demain...

2 commentaires:

  1. belle and sebastian si loin, t'es un peu vache! je l'aurais vu un peu plus proche du top 10...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est très bien, mais je dois dire que mon top 10 était très clair, sans hésitations

    RépondreSupprimer