samedi 29 décembre 2007

TOP 2007: #30 - #21


(Top 2007: #50-#41/#40-#31)





#30
Page France
... and the Family Telephone
(mp3)











#29
Feist
The Reminder
Post
(vidéo)











#28
Iron And Wine
The Sheperd's Dog
Post
(mp3)










#27
Bright Eyes
Cassadaga
Review
(mp3)











#26
Menomena
Friends And Foe
Review
(vidéo)










#25
Loch Lomond
Lament For Children/Paper The Walls
Review
(mp3)









#24
Pikelet
Pikelet
Review
(mp3)











#23
Clap Your Hands Say Yeah
Some Loud Thunder
Review
(mp3)










#22
Miracle Fortress
Five Roses
Review
(mp3)








#21
Seabear
The Ghost That Carried Us Away
Review
(mp3)






Retrouvez ces albums ici ou

6 commentaires:

  1. Extremement déçu par le CYHSY, du coup il n'est pas dans mon classement... je vois que je suis passé à côté de 2/3 albums...
    Le Seabear est une merveille, le Miracle Fortress (que j'ai découvert grace à toi) est bien sympa.
    Beau classement

    RépondreSupprimer
  2. Ah non Ellis, le CYHSY, comparé de la daube qu'ils avaient sorti y a 2 ans, est un petit miracle! :)
    Sinon, grace a toi, j'apprend qu'un nouveau Page France est sorti. Et j'ai pas l'air con là. Shit shit shit, comment j'ai pu passer à coté... :(

    (Oui, le Seabear aussi, tres beau. J'avais failli le mettre aussi. Dans un top 60, il y était tiens).

    La suite, c'est pour quand?

    RépondreSupprimer
  3. J'avais adoré le premier CYHSY (2e de mon top 2005), j'ai été un petit peu déçu au début par celui-ci puis convaincu au fil des écoutes.

    @Ellis: Oui j'ai vu que tu avais mis Seabear très haut!

    @Twist: Page France, personne n'en parle aussi, comment veux-tu être au courant ;)
    La suite ce soir et la fin demain.

    RépondreSupprimer
  4. Personne n'en parle, personne n'en parle... Oui bon, personne n'en parle. Mais j'adore. Son disque de l'an passé (ou d'il y a deux ans, 'Hello, Dear Wind', m'avait ravi, vraiment). Je vais me bouger pour me rattraper...

    RépondreSupprimer
  5. Pour Feist, t'es vraiment sûr ? Avec Kate Nash et Lilly Allen, on tient le trio de tête de ce qui a rendu 2007 parfois difficile à encaisser au rayon musique.

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui je suis sûr! :)
    Je trouve le Kate Nash plutôt sympa, par contre j'ai jamais écouté Lily Allen, je savais même pas qu'elle avait sorti un nouvel album (et je m'en fout un peu d'ailleurs...)

    RépondreSupprimer